Vasque terrazzo rose saumon rectangle Rosso 50 cm
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa couleur rosée est très facile à associer. Vous pouvez parfaitement l’accorder à un meuble en bois clair, des murs blancs avec des touches dans une teinte plus soutenue comme le terracotta. Côté robinetterie, on peut opter pour un mitigeur finition or brossé ou noir mat, selon l’ambiance que l’on souhaite donner à la pièce.
Outre son esthétique, cette vasque à poser est aussi très robuste, le Terrazzo est un assemblage de marbre, carrelage, fragment de pierre et ciment, ce qui fait de lui un matériau durable et écologique.
La forme rectangulaire de cette vasque à poser de 50 cm la rend très moderne et assure un confort optimal au quotidien de par sa grande taille.
L’avantage d’une vasque à poser est sa facilité d’installation, vous n’avez qu’à percer un trou dans votre plan de travail si ce n’est pas déjà le cas, et la raccorder à l’évacuation. Notez que la vasque ne possède pas de trop-plein.
La vasque est parfaitement lisse et très facile à nettoyer. Toutefois, avant toute première utilisation, nous vous recommandons l’application de Lithofin MN Fleckstop hydrofuge disponible sur notre site.
- – Forme : rectangle
- – Longueur : 50 cm
- – Largeur : 31,5 cm
- – Hauteur : 15 cm
- – Profondeur intérieure : 12,5 cm
- – Épaisseur : 20 mm
- – Matière : terrazzo (marbre, carrelage, fragment de pierre et ciment)
- – Coloris : rose saumon
- – Finition : mat
- – Poids : 22 kg
- – Type de pose : à poser
- – Perçage de robinetterie : non
- – Type de robinet : robinetterie surélevée ou murale
- – Trop-plein : non
Non fourni avec :
Bonde
Bon à savoir:
Cette vasque est fabriquée en terrazzo, il est donc probable qu’elle comporte quelques irrégularités ou que la couleur varie légèrement d’une vasque à une autre. Cela n’affecte en rien son utilisation, c’est au contraire ce qui fait son charme.
Faites le choix de l’originalité à petit prix avec cette vasque à poser en Terrazzo Rosso 50 cm.



























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.